[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2

alliance sympathique alliant ami et joueur expérimente...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Gibus03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBUS 03
Invité




Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:14

Bonjour à tous. Contacté par Maxbogos69 après ma recherche d'alliance, je dépose ce soir ma candidature. ancien joueur sur ogame,ansaerys,G-Conquest etc... depuis des années je peux dire aujourd'hui que j'ai
accumulé pas mal d'expérience. J'ai 51ans et la sagesse de mes vieux os. Je suis 50% raider et 50% minier. Je
suis correct avec mes ennemis mais lorsque je tombe sur un joueur incorrect, je peux lui pourrir la vie pendant des semaines ou des mois. Ce que je recherche avant tout, c'est une alliance active au niveau du forum car je
me sentais un peu seul dans mon ancienne alliance. Pour info, je viens de la LTD et, en accord avec son
fondateur Napoléon que j'apprécie, je suis parti à cause de ce fameux manque de participation des autres
membres. Je suis classé 65ème avec environ 14 800 000 pts et ma progression est constante. Ma principale qualité est d'être fidèle an amitié. Voilà ma rapide présentation mais je me tiens à votre disposition pour d'autres information si nécessaire. Pour tout vous dire, une autre alliance très bien classée m'a contactée également mais malgré leur classement, ma préférence va vers vous car vous semblez être très actifs. Voilà, je vous laisse décider tranquillement entre vous et quelque soit votre décision, je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:20

Bonsoir gibus 03,trés belle présentation donc avec mon ami whitewhite nous avons decider si tu es daccord de venir une petite semaine dans la wing pour voir si tous se passe bien et si tu te plais a la fi nde cette semaine si tous va bien tu pourra rejoindre l'alliance mère voila voila je te souhaite la bienvenue parmis nous j'attend ta candidature IG merci a toi cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anubis666




Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:21

ah voila une bonne recrue, au faites désoler si j ai deja essayer de te raider :-)))))))))))

candidature clair, précise et avec un tacte que j aime bien,

pour ma part je t ouvre mes bras grand ouvert cheers

Je ne crois pas avoir de question spécial a part, qu'elle autre alliance aurais tu rejoint, car juste pour ton info les revendeur de trtium son en pactes avec la tb donc ne son pas toucher par ces joueur la

mais la protection n est malheureusement pas accorder a ceux qui ne vend pas, je voulais juste te prévenir d'avance!!!

Sinon une autres question,d'ou viens-tu???

Bon jeux a toi, et une tourner général pour l arrivée du nouveaux lol! lol! Candidature Gibus03 628793
Revenir en haut Aller en bas
GIBUS 03
Invité




Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Pour ton info anubis666, c'est l'alliance "S". Pour ton attaque, pas de soucis, c'est le jeu. Ok pour la wing, c'est vous qui décidez, De toute façon, wing ou mère, c'est la même famille. Etant nouveau, ce n'est pas à moi de choisir, je dois prouver que je mérite votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

c'est vrai mais je pense qu'il ne va pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
anubis666




Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

OKOK JE ME DOUTAIS UN PEU DE L ALLIANCE C EST POUR CELA QUE JE T AVAIS AVERTIS DU PACTES AVEC LES TB CAR ENTRE S ET TB SA NE FAIS PAS BON MENAGE
Revenir en haut Aller en bas
White
Admin
White


Messages : 427
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Agen (47)

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

Oue c'est sur que entre S et TB ^^ ... bienvenue a toi GIBUS


tu veut les droit pour le fofo ?

Bon jeu

Whitewhite

t'es une tres bonne recrue Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thecartoonsacademy-p.1fr1.net
Hooligan88

Hooligan88


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

Bienvenue a toi Gibus03, j'espère que tu te plairas parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gibus03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2 :: FORUM :: Recrutement-
Sauter vers: