[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2

alliance sympathique alliant ami et joueur expérimente...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec un membre de votre alliance

Aller en bas 
+2
Dark-Warrior
fahrenheit
6 participants
AuteurMessage
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:02

Bonsoir,

Je suis Fahrenheit de la guilde ADN. Je viens ici pacifiquement afin de régler un problème qui mérite, je pense, d'être traité à l'échelle inter-alliances.

Un des joueurs de votre alliance m'a raidé tout à l'heure tout en m'envoyant un message : "alors tu l'as ton attaque". Je trouve cela complètement idiot mais ça n'est pas le problème.

Votre membre a ensuite donner pour raison qu'il avait reçu 31 rapports d'espionnage venant de ma planète. Hors il m'a espionné environ 10 fois dans l'après-midi et je n'ai rien dit. J'ai donc voulu voir ce dont disposait ce potentiel adversaire. Pour ce faire j'ai espionné chacune de ses planètes autour de la planète mère, c'est à dire 3. Et je ne pense pas avoir cliqué par erreur 28 fois supplémentaires.

Il a de plus parlé d'un autre membre de votre wing qui me raiderait en boucle afin de me "faire comprendre le message".

C'est donc en diplomate et pacifiste que je vous demande de l'aide et une certaine
compréhension du problème.

Cordialement, Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior

Dark-Warrior


Messages : 152
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Québec

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:22

qui est le membres ayant fait sa???
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:48

donne nous plus de precisions svp sur notre membre et sur toi il ny a pas eu de confrontation avant ou autre????
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:27

Le membre concerné est Ask. Il s'agit de notre première confrontation. Ma demande peut vour paraitre futile, mais étant donné l'agression verbale ainsi qur physique sans raisons particulières que j'ai subie, je pense que cela pourrait déboucher sur des issues plus "musclées" ce qui n'est évidemment pas mon but ma flotte étant décimée.

Je ne demande aucun remboursement, le raid fait partie du jeu. Mais juste que Ask arrête de raconter des conneries pour trouver une raison a ce raid, faut pas prendre les joueurs pour des pigeons. Je suis conscient que c'est pas vraiment un problème d'alliance, mais apparement Ask n'a pas une intelligence suffisante pour comprendre ce que je dis et ainsi éviter lui éviter un bain de sang et un recyclage Laughing .

J'espère que vous arriverez à lui faire entendre raison afin de clore rapidement ce dossier.

Bonne soirée,
Fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan88

Hooligan88


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:48

Personnellement je ne vois pas où se situe le problème...
Je suppose que tu as dut faire quelque chose pour que Ask t'envoie des messages comme ceux là.
Il ne t'a raidé qu'une seule fois pour l'instant et je pense que son allusion à un autre membre de la Wing n'était que pour te faire peur.

Puis comme tu l'as dit toi même, c'est le jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:21

Comme je le pensais, vous vous en foutez royalement.

Je trouve Ask d'une lacheté énorme d'inventer ces 31 rapports.
Bref le dossier est clos de toute manière puisque des joueurs comme lui m'on convaincu d'arreter de jouer.

Sur ce je vous souhaite, ben rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:21

Bonjour Ask est de retour fahentai les ra je les invente pas moi on mespionne jattque la plus part sdes temps dsl cet comme sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:34

Desoler mes moi je vais te re attaquer
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:00

Tu sais quoi, je m'en fous que tu m'attaques, mais va pas inventer des RE pour prétexter ton attaque, surtout avec le commentaire que tu m'as envoyé avec.

Donc maintenant tu fermes ta gueule, t'arretes de mentir, sois honnête. Mais sois pas surpris si tu prends quelques EDM sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:02

mes pti loup pas d'injure svp sa pourez vous coutez cher soiyer un petit peut diplomate resolver sa en douceur
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Me couter cher! oula ban du forum c'est méchant ça. Et puis, mes messages étaient courtois au départ, mais face à l'entêtement de Ask, il n'y a plus rien à faire.

Bref, même si mon témoignage ne vous suffit pas, au moins si quelqu'un d'autre se plainte de lui un jour, cela pourra être une confirmation de sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:11

avec les injure que tu poster si lon veut on peut en parler o admin et tu pouré etre sanction je matarde pas jv en cour
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:15

Sanctionné sur projo? J'men balance j'arrete

Enfin bon puisque vous voulez rien comprendre pas grave,je me ferais justice tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:49

oui exact
Revenir en haut Aller en bas
maxbogos69

maxbogos69


Messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : l'aigle

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:50

si tu arete le probleme est resolu bonne continuation a toi lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

oui pour moui c pas resolu avnt ki est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
ydan

ydan


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Aux commandes

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:16

Eh c'est un jeu, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête !

Chacun doit accepter d'être raider si il est rentable ou en représaille, c'est le jeu.

Alors soyez tous courtois et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:50

c lui ydan moi jai rien a f
a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan88

Hooligan88


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2009

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:12

Tant de menaces et d'injures pour pas grand chose au final !!!

Fahrenheit tu dis que Ask est un menteur pour avoir prétendu avoir 31 RE de ta part...
Je ne dis pas que c'est vrai mais admettons que ce soit le cas, il t'a mentis et après ?

Je ne sais pas quel âge tu as, mais faire tout une histoire pour un mensonge c'est n'importe quoi.

Tu viens de commencer le jeux il n'y a pas longtemps et te voila déjà prêt a partir, c'est dommage d'en arriver là juste pour une connerie pareille...

Enfin tu fais ce que bon te semble évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ask zack

Ask zack


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Haute Savoie 74

Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Moi je suis d acor avec le chien ..
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:41

ydan


Citation :
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance Mer 4 Mar - 13:16
Eh c'est un jeu, on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête !

Chacun doit accepter d'être raider si il est rentable ou en représaille, c'est le jeu.

Alors soyez tous courtois et bon jeu.


il m'enlève bien les mots de la bouche en matière de rentabilité.. alors accepte ce raid white et sa ne reproduirai plus de mon côté si toi et tes ptits amis me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un membre de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de votre alliance   Problème avec un membre de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un membre de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec vous
» Candidature pour votre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[The Cartoons academy] Alliance projet42 uni.2 :: FORUM :: Forum ambassade-
Sauter vers: